Plage Massawippi – Location de quai pour la saison 2023

Plage Massawippi – Location de quai pour la saison 2023

Le processus de location d’un quai pour la saison prochaine (2023) requiert un nouveau tirage au sort.

Comme lors du tirage au sort effectué en 2020, les résidents seront priorisés. Je vous invite à lire l’article 4.6 de la politique pour plus de détails quant à l’ordre de priorité d’attribution.

Le formulaire et les documents doivent être reçus au plus tard le 11 octobre 2022.  Le tirage au sort aura lieu dans les sept (7) jours suivant la date limite d’inscription.

Tous les résidents qui seront pigés lors du tirage au sort à venir auront  l’opportunité de renouveler leur location pour une seule saison additionnelle, en l’occurrence pour la saison 2024. Par ailleurs, les non-résidents devront annuellement passés par le processus de tirage au sort pour faire la location d’un quai.

Un contrat d’engagement des utilisateurs de la marina de la plage Massawippi est maintenant joint au formulaire d’inscription. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Les tarifs pour la saison 2023 sont les suivants :

  • Résident : 2 000 $ + tx
  • Non-résident : 3 000 $ + tx

Pour les personnes intéressées à s’inscrire au tirage au sort pour la saison 2023, voici la procédure à suivre :

  • Compléter le formulaire d’inscription
  • Lire et signer le document Engagement des utilisateurs de la marina de la Plage Massawippi (joint au formulaire d’inscription)
  • Joindre une preuve de résidence permanente et/ou une preuve de propriété
  • Joindre une preuve de propriété de l’embarcation
  • Retourner tous les documents susmentionnés à l’adresse [email protected] ou à l’hôtel de ville d’Ayer’s Cliff (958, rue Main à Ayer’s Cliff)