Virtual citizen’s assembly

Virtual citizen’s assembly

The Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CRE Estrie) is organizing a virtual citizens’ assembly on Tuesday, September 14 at 7 p.m. to announce the results of the survey on the environmental priorities of the citizens of Estrie as well as environmental commitments to be made for candidates for municipal elections in the region.

A mayor and an outgoing councilor as well as a former councilor will talk about their experience with the role of municipal politics in the advancement of environmental issues. A question period will also be offered to participants. We hope it will be inspiring for all!

The entire population, as well as those interested in running for municipal elections, are therefore invited to virtually attend this event. The meeting will be presented on the Zoom platform for those wishing to speak and broadcast live on the Facebook page of the Conseil régional de l’environnement de l’Estrie.

https://www.facebook.com/events/623276201998973

?Register by filling out this form: https://forms.gle/92aCiMEyU9CgYCtc6

Assemblée citoyenne virtuelle

Assemblée citoyenne virtuelle

Le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CRE Estrie) organise une assemblée citoyenne virtuelle, le mardi 14 septembre prochain à 19 h, afin d’annoncer les résultats du sondage sur les priorités environnementales des citoyens de l’Estrie ainsi que des engagements environnementaux à prendre pour les candidats aux élections municipales de la région.

Une mairesse et un conseiller sortant ainsi qu’un ex-conseiller viendront témoigner de leur expérience sur le rôle de la politique municipale pour l’avancement des dossiers environnementaux. Une période d’échange sera aussi offerte aux participants. Un moment que l’on souhaite inspirant pour tous?!

Toute la population, tout comme les personnes intéressées à se présenter aux élections municipales sont donc invitées à assister virtuellement à cet évènement. L’assemblée sera présentée sur la plateforme Zoom pour les personnes souhaitant intervenir et diffusée en direct sur la page Facebook du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie.

https://www.facebook.com/events/623276201998973

?Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire : https://forms.gle/92aCiMEyU9CgYCtc6