Municipalité du Canton de Hatley :

PRÉPOSÉ(E) AUX TRAVAUX PUBLICS

Supervisé par le responsable des travaux publics, le préposé est appelé à effectuer diverses tâches manuelles pour les travaux publics comme le débroussaillage, la signalisation routière et l’entretien des infrastructures municipales comme les parcs et sentiers.
Préposé aux travaux publics – emploi étudiant été 2020
 

ADJOINT(E) À L’INSPECTEUR EN ENVIRONNEMENT

Supervisé par l’inspecteur en bâtiment et environnement, l’adjoint effectue diverses tâches dont la surveillance de la vidange des fosses septiques et le suivi des contrats d’entretien des installations septiques se retrouvant sur le territoire de la municipalité.
Urbanisme et inspection – emploi étudiant été 2020
 

 

Corporation des loisirs du Canton de Hatley :

ANIMATEUR/ANIMATRICE DE CAMP DE JOUR

Sous l’autorité du Coordonnateur de camp de jour,  l’animateur planifie, structure, organise et anime des activités sportives, culturelles, coopératives, artistiques, sociales, scientifiques et de plein air pour des jeunes de 5 à 12 ans.
Animateur/animatrice de camp de jour 2020
 

COORDONNATEUR/COORDONNATRICE DE CAMP DE JOUR

Sous l’autorité de la direction générale de la municipalité, le coordonnateur planifie, structure, organise, dirige et contrôle les opérations du camp de jour offrant des activités sportives, culturelles, coopératives, artistiques, sociales, scientifiques et de plein air pour des jeunes de 5 à 12 ans.
Coordonnateur/coordonnatrice de camp de jour 2020