Ensemble vocal Massawippi

La Municipalité du Canton de Hatley contribue annuellement au soutien financier de l’Ensemble vocal Massawippi, une chorale régionale et un organisme sans but lucratif ayant pris naissance au Canton de Hatley en 2015. En 2017, le Chœur du Canton de Hatley élargit son empreinte et devient l’Ensemble Vocal Massawippi.

L’Ensemble Vocal tient habituellement quelques concerts publics par année, incluant un concert de Noël.  Il a notamment tenu des concerts à l’Église Sainte-Élisabeth à North Hatley, à l’église Saint-Patrice à Magog et à l’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site internet ensemblevocalmassawippi.com

Concert de Noël
Gloria in Excelsis Deo

Dimanche le 11 décembre 2022, 15 h
Église Saint-Patrice – 115, rue Merry N, Magog

Au solstice d’hiver, longues sont les nuits, la lumière se retire, au repos est la nature. Intériorité, réflexion, contemplation s’installent doucement. Au-delà de l’histoire connue : la naissance de l’enfant divin, l’étoile, les anges, l’âne et le bœuf, les Rois mages, ressentir la profondeur et la beauté de ces images remplies de sens.

Les quarante voix de l’EVM accompagnées d’un ensemble instrumental et de Francine Leng au piano, sous la direction de Lise Gardner, interpréteront des œuvres de Haendel, Beethoven, Haydn, Berlioz, Forrest, Gjeilo, Jenkins, Whitacre ainsi que certains des plus beaux cantiques de Noël.